Avis de Recherche

Parce qu'il faut bien faire courir les plus folles rumeurs

Avis de Recherche

Messagepar FouĂ© » 17 Jan 2012, 08:29

Hello et bonne année à tous...

Equipeur un peu désordonné recherche vieux marteau et vieille poignée trop longtemps abandonnés au pied du secteur Petit Nice aux saillants...

C'est qu'on a tellement de souvenirs d'ouvertures en commun que là que j'ai à nouveau du temps pour bartasser je préfèrerais le faire avec ces vieux compagnons qu'avec des inconnus tous neufs !!!

Si ça vous dit quelque chose merci de me faire signe !

PS : Et c'est quoi ce bordel ? :shock: des nouvelles lignes à gauche de Silicone Carnée ? :? Les plaquettes remises à gauche du trou du crux et une qui manque dans Méprise... J'en connais un qui va râler !!!!!!!! :roll:

A +
Foué
Foué

Re: Avis de Recherche

Messagepar admin » 17 Jan 2012, 20:06

j'avais pas de plaquette de 10 pour remettre dans méprise...et j'ai vu le sieur pour remettre les autres plaquettes, mais avec un vrai départ cette fois
vers silicone, c'est pas encore fini...mais 3m de haut, ca sur ca va etre sur-majeur

pour le reste, me semble juste avoir juste vu une vieille corde trainer par terre...
admin
Administrateur

Messagepar eric marca » 17 Jan 2012, 20:24

Messieurs, bonne année, j'ai fais la voie de droite (soca vs kebab) en novembre, et rien au pied, et l' hiver dernier j'étais déjà passé regarder la voie et je ne me souviens pas avoir vu de matos... semble donc que la disparition date un peu... les retrouvailles n'en seront que plus belles...

Yush si t'es motiv samedi matin je me remettrais bien à grimper en commençant l'année 2012 par tes oeuvres (3m ça doit être ce qu'il me reste d'autonomie...)
eric marca

Messagepar admin » 17 Jan 2012, 20:34

laisse tomber, 3m, c'est la hauteur Ă  laquelle tu peux clipper en gardant les pieds au sol...
je te tiens au jus
admin
Administrateur

Revenir vers Bruits de chiottes