Bananier, pommes sautées

Parce qu'il faut bien faire courir les plus folles rumeurs

Bananier, pommes sautées

Messagepar JMC » 01 Jan 2010, 09:47

Vite fait un petit message pour adresser les classiques voeux de début d'année... Que 2010 soit riche de croix et plein d'autres bonnes choses en pays cuvettard et ailleurs !
Et que La Cuvette continue de nous abreuver régulièrement de ses proses si sympathiques :mrgreen:
JMC

Re: Bananier, pommes sautées

Messagepar Lol » 01 Jan 2010, 13:33

J'ai entendu dire que pour la nouvelle année, Maitre Yush aller finalement enchainer les voies jusqu'au relais, mais cela me parait si énorme que je demande confirmation...
En tout cas, encore Merci à lui pour ce sauvetage du 31 à Voreppe où le soleil a brillé tout l'après-midi.
Bonne Année pleines de croix à tout le monde.
Lol

Messagepar admin » 01 Jan 2010, 18:04

Mais je fais souvent relais sur un seul et unique point ?? fallais pas ??

Tu riras moins quand tu seras étalé en première page de LaCuvette, en pleine réalisation du mouvement de la honte, en train de faire une lolotte sur une colo du vercors !!!!!!!!!!!

Et la prose risque de devenir bien trop prolixe, surtout si comme ce 31 viennent se meler à nos sorties thématiques cannes et peche, éthique et bricolage, des personnages aussi illustres que le couple JMC ou encore l'immense Laroque Star
admin
Administrateur

Messagepar Lol » 01 Jan 2010, 18:42

Ok j'avoue j'ai déjà plié le genoux dans le mauvais sens mais c'était une erreur sous la pression collective, et effectivement est ce qu'on peut encore parler d'enchainement....
Presque aussi craignos que de tirer 3 longueurs dans une voie de 25 m (à moins que ce soit 25 dans une longueur de 3 m, tu te souviens Yush ?)
Lol

Revenir vers Bruits de chiottes