Cascade d'alloix Ă©quipement

Parce que même si elles nous font tant rêver, on a pas tous ce sens inné du caillou...

Re: Cascade d'alloix Ă©quipement

Messagepar luca » 25 Oct 2011, 12:13

commence a équiper la suivante, je tombe a la dernière dégaine... (comme je disais il y a 2 ans au Glesy :( )
luca

Messagepar nico.L » 04 Nov 2011, 13:28

Salut Luca, justement je vais avoir du temps, alors si tu vois une ligne évidente, pour faire une voie encore plus dure. Par contre je réponds trop tard, t'as déjà fait la croix (bravo) et je ne trouverai jamais personne pour y aller.Sniff.
Sinon c'est quoi les méthodes en haut déjà, pour un de ces jours.
nico.L

Messagepar admin » 04 Nov 2011, 13:57

bah, t'embetes pas, y'a moyen de faire des connxions histoire d'occuper luca encore un moment...
admin
Administrateur

Messagepar luca » 05 Nov 2011, 16:42

nico.L a écrit:Salut Luca, justement je vais avoir du temps, alors si tu vois une ligne évidente, pour faire une voie encore plus dure. Par contre je réponds trop tard, t'as déjà fait la croix (bravo) et je ne trouverai jamais personne pour y aller.Sniff.
Sinon c'est quoi les méthodes en haut déjà, pour un de ces jours.

Je crois que Roberto est motivé et Cyril et Sylvain ont le 7b+ en projet... par contre peut être pour l'année prochaine car en ce moment zéro soleil a la cascade.

En haut je suis revenu à la méthode de la première heure: du bac, les 2 main dans la colo puis un espèce de petit jeté pendulaire pour arriver main gauche dans la règle a gauche de la pyramide. Clippage de la, pyramide main droite en chapeau, main gauche sur la même prise en pince, colo de droite, inter verticale de gauche, et réglette a coté du point (pas la peine de le clipper celui la).
Le crux est le clippage de la 4eme dégaine.

A bientĂ´t.
luca

Précédent

Revenir vers Voies et MĂ©thodes