Cascade d'alloix Ă©quipement

Parce que même si elles nous font tant rêver, on a pas tous ce sens inné du caillou...

Cascade d'alloix Ă©quipement

Messagepar nico.L » 27 AoĂ»t 2011, 07:29

Salut à tous les cuvettards, j'ai pas mal fréquenté la cascade ces derniers temps, site super sympa offrant de belles lignes, mais trop peu nombreuses. Il n'y a personne de motivé pour équiper de nouvelles voies? A droite de Inch'Alloix, il reste une ligne, et sur la gauche "des inversées ça te nique" au moins 2 sans compter celles plus faciles qui pourraient voir le jour dans la dalle moussue. J'ai donné un coup de scie pour dégager le pied et maintenant ça parait évident. J'attends vos réactions et commentaires et si cela motive des grimpeurs d'avoir de nouvelles lignes, j'irai peut-être faire chauffer mon perfo.
A+
nico.L

Re: Cascade d'alloix Ă©quipement

Messagepar luca » 27 AoĂ»t 2011, 16:31

Salut Nico,

faut voir avec Foué et Guerrillous, mais je crois que si tu veux équiper, you are welcome (surtout que j'ai déjà fait tout ce qui existe..)

Je te tiens au courant.

Luca
luca

Messagepar nico.L » 27 AoĂ»t 2011, 18:18

Salut Luca,
j'attendais ton avis de local avec impatience. Pour contacter les 2 compères je pense qu'ils se manifesteront sur ce forum pour me donner leurs opinions. C'est sur les lignes les plus belles sont déjà tracées mais si on peut faire des voies de chauff' plus un nouveau projet, why not?
A+ et pourquoi pas au Marocaz du bas un jour?
nico.L

Messagepar Yannick » 02 Sep 2011, 13:50

ben ok, les falaises sont aà tous et je suis fortement reconnaissant de ton desir d'informer notre petit monde... Je soulignerai juste le fait d'éviter de tailler et de sikater des trucs comme dans certaine voies d'à coté.
good job!
Yannick

Cascade d'alloix "nouvelles" voies

Messagepar Beud'z » 04 Oct 2011, 19:34

Salut les artistes de la cuvette,
j'ai mis les mains dans une voie pas si mal Ă  droite du 7b+, qui doit etre aux alentours de 7c, quel est son nom ?
Il semble que la FA de la voie la plus à droite (alloix aqbar ?) ait été réalisée, et que ce soit un 8a...
Merci des précisions sur ce site minuscule par la taille mais majeur pour moi !!!
Beud'z

Messagepar luca » 05 Oct 2011, 09:37

la dernière a droite (nouvelle voie équipée Sept 2011 par Nico L.): faite hier par Eric M. , proposée 8a.
Juste a gauche, équipée par Foué en 2010 environ: 7c (FA "on sight" par Charlie)

Après, pour les noms, ce n'est pas a moi qu'il faut demander :oops:
luca

Messagepar admin » 05 Oct 2011, 19:14

Y respecte rien cet eric M Ă  aller piquer des FA aux Ă©quipeurs !!!
admin
Administrateur

Messagepar Beud'z » 05 Oct 2011, 19:18

En fait les noms sont bien marqués au pied, il suffit de savoir lire. Inch'alloix, 7c fait aujourd'hui, bonne rési courte.
Et alloix aqbar Ă  droite, pour plus tard.
Merci aux ouvreurs !
Beud'z

Messagepar eric marca » 05 Oct 2011, 19:24

Ouaih, bon je m'excuse... du coup si Nico L. veut me piquer la première du pays des merveilles à résurgence je veux bien l'y emmener... en tout cas belle ligne de rési courte sur règles (7c+/8a avec mes méthodes morpho en haut).
eric marca

Messagepar nico.L » 06 Oct 2011, 13:28

Salut,
Pour le nom exact c'est Alloix akbar à prononcer "alloihou akbar". Pour la cot' je mettrais mon droit de véto, comme dit Foué, à 8a. Avec des méthodes en bois et 0 d'allonge, c'est même plus dur que ça. Pour les méthodes, faut demander à E. Marca et à Luca, ils ont une longueur d'avance sur moi...Les petits veinards!!
Pour la FA, je m'en remettrai... et puis il m'en reste d'autres ailleurs, dans un spot caché et inaccessible des cuvettards!
A+
nico.L

Suivant

Revenir vers Voies et MĂ©thodes