Chasseur de prises

Parce que même si elles nous font tant rêver, on a pas tous ce sens inné du caillou...

Chasseur de prises

Messagepar Jy » 21 Avr 2010, 15:33

C'est quoi la méthode pour petit faible pas souple (entre points 2 et 4), bordel de m... ?
A part arrêter d'y aller, j'ai rien trouvé.
Merci
Jy

Re: Chasseur de prises

Messagepar Richard » 21 Avr 2010, 17:37

Ca dépend si tu es faible du serrage de réglette ou du calage de talon !
Si c'est les deux change de voies et va juste à gauche dans Psychédélique jungle (que je trouve plus jolie d'ailleurs !).
Sinon l'idée c'est d'avoir le bon plat vertical main gauche et une fissure verticale main droite et de caler le talon gauche très haut (en dessous de la main gauche), puis de monter un pied droit sur une prise moyenne et là soit tu prend la première prise infâme main droite et tu vas chercher la lame de rasoir au dessus main gauche et tu files dans le petits trous au dessus. soit tu vas directement main gauche sur la lame de rasoir (ce que j'ai fait car je n'arrivais pas à tenir la petite en dessous).
Faut vraiment bien câler les pieds.

A+
Richard
Richard

Messagepar Jy » 22 Avr 2010, 05:32

J'ai essayé tout ça et je me retrouve crussifié dès que j'ai la lame de rasoir main gauche !
Alors je vais opter pour la méthode du changement de voie.
Psychédélique Jungle a l'air bien aussi....enfin si notre maître nous autorise à retourner à St pan...
Merci
Jy

Messagepar admin » 22 Avr 2010, 06:15

Le talon, y'a que ça de vrai !!!
Le autres retournent Ă  St Pan cet aprem...
Du coup c'est mon chef qui va etre content, je vais donc rester au boulot...et ma poutre aussi, qui se rejouit de pouvoir passer 1h avec moi ce soir. Ca sera toujours plus rentable qu'une aprem Ă  St Pan :D

Prevenez moi Ă  l'avance si vous y retourner samedi, que j'ai le temps de me retrouver de vrais amis qui font de l'escalade....
admin
Administrateur

Messagepar luca » 22 Avr 2010, 13:11

Jy a écrit:J'ai essayé tout ça et je me retrouve crussifié dès que j'ai la lame de rasoir main gauche !
Alors je vais opter pour la méthode du changement de voie.
Psychédélique Jungle a l'air bien aussi....enfin si notre maître nous autorise à retourner à St pan...
Merci

des que tu as la lame main gauche, ramene l'index droit juste dessous (5cm), puis sort le pied gauche sur une "merde de fourmi", puis pied droit dans le trou, puis main droite dans les trous: méthode de faible garantie et approuvée 8-) , j'ai meme des astuces pour le dernier point (ou je suis quand meme tombé 2 fois avant de chercher..)
luca

Revenir vers Voies et MĂ©thodes