cherche Ă©quipe de cuverttards

Pour savoir oĂą il faudra ĂŞtre et ne pas ĂŞtre, le week-end prochain ...

cherche Ă©quipe de cuverttards

Messagepar boui boui » 06 Mars 2011, 20:21

salut yush,
j'ai ouie dire qu'en temps que pères de famille vous étiez une petite équipe de cuvettard a avoir des horaires de grimpe adaptées pour ne pas attiser les foudres familiales... du genre grimpe le matin le we ou en semaine pour certains.
en tant que nouveau membre des changeurs de couches, je dois aussi faire face Ă  ce dilemne...

donc est ce que ce serait possible de se joindre à votre équipe ? y-a-t-il une selection sur lettre de motivation ou liste de croix autour de Grenoble ? Mon passé plaidant en ma faveur, vous pouvez être assuré de ma totale motivation pour grimper dans les pires (c'est a dire les meilleures) recoins de la cuvette...à des horaires a ne pas mettre un gros schnaps dehors :D

Bref
quand est fixé le prochain RDV et comment vous joindre ou rejoindre ?

PS : si quelqu'un veut grimper vendredi prochain, je suis dispo a priori...
sinon le we, genre dimanche matin...

a plus
boui boui

Re: cherche Ă©quipe de cuverttards

Messagepar admin » 06 Mars 2011, 20:54

héhé....bien sur qu'il y a une selection : le niveau du QI, la prana-sharma-attitude, le gros melon, le foot, le ski de rando, la conti, l'ethique contre la taille, les rallonges, les préclippage et la perche...bref que du lourd !!!
et attention, précision de rigueur, le territoire LaCuvette ne s'étend pas au grésivaudan, même si parfois on fait un peu de tourisme...alors ne compte pas nous trainer à St pan dans ta voie...on prefère mille fois taper des essais de l'autre coté dans ton vraiment sur majeur cabochon, petit (tout petit) 7b de crossey

pour les crénaux, samedi matin dès le levé du jour pour un retour à 13h30 max
et en principe le jeudi soir après le taf

après tu as les parasites de la société comme luca, eric, martin et lol, yves, michel...qui ont des créneaux réguliers les après midi de semaine...nous les appelons les ''professionels"

pour ce jeudi / samedi, c'est vacances, alors pb de dispo pour moi...si dimanche possible, je te mail
ou alors petre samedi aprem...et bien evidemement ca sera Ă  voreppe...
admin
Administrateur

Revenir vers Rencard