Conditions Voreppe

Parce que mĂŞme s'il fait toujours beau chez LaCuvette, il arrive quand mĂŞme que certaines voies soient un poil humides...

Conditions Voreppe

Messagepar Lol » 29 DĂ©c 2009, 18:18

Salut Yush,
Bonnes Fêtes à tous les cuvetards (peu nombreux sur Grenoble pour cette dernière semaine de 2009),
Toi qui a bravé les prévisions de météo France , dans quel état as tu trouvé notre belle falaise de Voreppe ?
Est ce que c'est encore jouable pour une préparation de nouvel an ?
Lol.
Lol

Re: Conditions Voreppe

Messagepar admin » 29 DĂ©c 2009, 20:32

Conditions...euh....plutot humide et glauque, et mĂŞme un peu trop chaud
Mais quand mĂŞme bien grimpable

Sylvain a bien zippé dans les bacs poisseux de bouze maker et j'ai pu taper qques essais dans la colo...même si la fin était un peu tremp, ca n'a fait que rajouter du charme à la sortie...de toute manière j'étais déja terrorisé, j'avais l'impression de me faire avaler par cette colo trop grosse pour moi !!!!!!!!!!!

le haut du 8a de gauche un poil humide aussi
le 7c et le 7b+ tout a droite (haricot et missionnaire) tout tremp par contre

secteur de droite : de loin, pas mal de coulées

si j'ai le créneau, on y retourne jeudi aprem...si tu sais pas quoi faire...
t'as un projet la bas ?
admin
Administrateur

Messagepar Lol » 29 DĂ©c 2009, 22:05

Bon si je peux me joindre à vous, je suis partant pour aller faire un tour à Voreppe jeudi, pour voir si les prises des 8a à gauche font toujours aussi mal. Par contre si vous préférez aller aux Lames faire des voies majeures...c'est mieux ! On se contacte pour fixer le rencard. A moins qu'une obligation familiale ne vienne m'empêcher d'aller vérifier ces conditions de collante extra.
A plus
Lol

Messagepar admin » 30 DĂ©c 2009, 10:43

t'inquiète...elles font toujours aussi mal...j'ai fait un tour en fin de séance
mais comme c'est l'une des nombreuses voies dans laquelle je fais pratiquement aucun mouv...

je me demande d'ailleur si faudrait pas ouvrir un départ plus à gauche...histoire d'avoir des trucs à faire l'hiver et de pouvoir aller tater la fin en beau caillou des 3 8a...(enfin, à voir si Ludo est d'accord...)

en principe 12h Ă  la falaise ou 11h45 chez moi
admin
Administrateur

Messagepar mme JMC » 30 DĂ©c 2009, 19:56

c'est pas trop glauque Ă  Voreppe ???
Après une journée aller retour à Seynes, on est presque motivé pour venir voire vos voies...ça a l'air de bouriner.
N.B : possible d'emmener le petit Arthur????
mme JMC

Messagepar admin » 30 DĂ©c 2009, 20:17

YEEEEEEEEES....ca c'est de la perf, debaucher les JMC de Seynes pour Voreppe...la classe internationnale !!!!!
un scoop pour lacuvette !!!!!!!

Pour la glauquitude...si tu crois en encore en mon objectivité...c'était un poil humide mardi....il est tombé des trombes d'eau ce matin, puis plus rien cette aprem, ca a donc du permettre de bien secher !!! L'Ampoule, bouze maker et le 8a de 3m, c'est sur, c'est sec...

Ludo avait amené son petit, y'a un peu de place dans la grotte...faut juste gérer la marche d'approche : 30m mais dré dans le pentu !!!

A demain donc....a priori Ă  midi on y est, sauf en cas de force majeure...
admin
Administrateur

Messagepar gaetan » 30 DĂ©c 2009, 23:47

hello,

bon, j'ai pas encore trouvé qqun pour aller à l'Usine avec moi jeudi. Donc je viendrais peut-être venir faire de la varrappe à mains nues l'aprèm avec vous, si jamais je suis accepté...

Sinon, Yush, j'ai repéré un ou deux secteurs qui serraient grimpables par là-bas ! t'es allé jeter un oeil ??

A+
Gaetan.
gaetan

Messagepar luca » 31 DĂ©c 2009, 08:10

peut etre que je vous rejoins aussi.

A+,

Luca
luca

Revenir vers Conditions