crossey 3

Parce qu'il faut bien faire courir les plus folles rumeurs

crossey 3

Messagepar rv » 05 Oct 2010, 19:13

hello!
juste un petit mot pour signaler une petite nouvelle à crossey 3: départ par 8ème art puis à droite dans un dièdre pour aller rejoindre le relais du "ravage rallongé".
une dalle bien baveuse "nous ne resterons pas sans voie" (c'est son nom,désolé) pour grimpeurs ne voulant pas rester sans croix...
rv

Re: crossey 3

Messagepar admin » 06 Oct 2010, 06:46

Genial, depuis le temps que je me demandais pourquoi il n'y avait qu'un spit dans la ligne....le perfo commençait à me démanger !!!
Faudra vite aller essayer avant l'hiver....t'as une idée de la cote ?

Et sinon, as-tu peu tester les (sublimes) nouvelles voies LaCuvette (Ă  gauche de viking et surtout le secteur de gauche) ??
admin
Administrateur

Messagepar rv » 06 Oct 2010, 19:23

Alors, concernant la cote, c'est quelque chose aux alentours de 8a...Le collègue seulement l'a enchainée et il s'est montré assez évasif.
En effet ça reste tout de même plus abordable que le départ direct des orbes qui reste mystérieux pour nous. Quant au secteur de gauche, manque encore le 8a, mais oui c'est bien classieux et concernant les deux voies tout à gauche, c'est sûr, on n'est pas vraiment dans le spirale inflationniste des cotations.
VoilĂ , des fois Ă  plus...
rv

Messagepar admin » 06 Oct 2010, 19:38

cool petre ce we alors !!! je te tiens au courant

Pour la direct des orbes, bien sur le pilier avec des talons, une pince et des plats bien a sensations. des mouvements assez uniques !! Faut que j'envoie d'autres cuvettards pour voir si ca vaut la cote annoncée !!!

Si vous confirmez les cotes de gauche, c'est signe que je suis encore totalement sénile...
admin
Administrateur

Messagepar admin » 09 Oct 2010, 15:54

ah ben voilà...testé aujourd'hui...et raté 2 fois sous la sangle...mais avec une methode en bois tout droit, après j'ai trouvé mieux en passant par la gauche !!!
Le point du dessous bouge, je prendrai une clé la prochaine fois

sinon, très belle voie, dans la lignée des autres, surtout de ravage prolongé : la où ca se couche, c'est plus dur. Belle ambiance avec juste ce qu'il faut de points !!!
pour la cote, c'est du mĂŞme acabit, dans le 7c+ surement, p'ĂŞtre pas 8a...parce que sinon, j'aurais pas pu taper si vite des essais...Ă  voir

vivement samedi prochain !!!
admin
Administrateur

Revenir vers Bruits de chiottes