Eureka

Parce que même si elles nous font tant rêver, on a pas tous ce sens inné du caillou...

Re: Eureka

Messagepar boui boui » 19 DĂ©c 2010, 17:36

salut yush,
moi qui croyais avoir l'intégrale de la rive droite de Crossey, j'ai découvert ce secteur caché où il y a "la poule sur un mur" grâce au fichier excel de Foué pour le topo FFME. Un vrai choc !!
Comment ai-je pu laisser passer ça alors que le spot des marcels, abracadabra, virgin et autres bijoux n'avaient plus de secret pour moi... Un véritable affront, à domicile en plus !
Hélas,depuis, je n'ai jamais osé trainer quelqu'un là haut. c'est comme pour crossey 3, j'ai du mal a trouver du monde pour y aller. Donc je ronde mon frein...
Il faudrait y aller ensemble, ce serait plus pratique : tu trouveras pas plus motivé que moi pour tous ces secteurs !!!
RDV au printemps.
boui boui

Messagepar admin » 19 DĂ©c 2010, 17:58

coooooool....c'est pas sec en ce moment ??

on pourrait y y trainer schnappi, avec ses 3 mouv d'autonomie, il ne pouvait pas rever mieux !! le 7a+ Ă  droite de la poule vaut le 5 etoiles crossey, et le 7b+ encore Ă  droite un bijou de pas de bloc rat...

Sinon, je constate que j'ai du retard, me manque azerty & Co (rien que le nom témoigne de la révélation de l'ouvreur devant de telle lignes !!!!), le spot des marcel et le truc tout a a gauche sur la vire au dessus de la route...

Vivement le printemps

Sinon, l'idée me trotte dans la tete d'organise un espece de lacuvette rivival tour, pour faire redécouvrir tout nos bijoux anciens que bcp ignorent...faudra que je t'en parle, tu serais l'ambasseur de crossey bien evidemment...
admin
Administrateur

Messagepar FouĂ© » 26 DĂ©c 2010, 17:39

Mythologie du Surbook ou du Surbouc ??? !!!!!
Foué

Messagepar boui boui » 26 DĂ©c 2010, 18:05

Foué a écrit:Mythologie du Surbook ou du Surbouc ??? !!!!!

mythologie du surbouc !!!
boui boui

Précédent

Revenir vers Voies et MĂ©thodes