Fermeture de la chasse

Parce qu'il faut bien faire courir les plus folles rumeurs

Fermeture de la chasse

Messagepar nico.L » 20 Jan 2012, 13:59

Bonjour Ă  tous,
je tenais juste à vous signaler que la chasse est fermée, c'est donc une bonne nouvelle pour aller grimper à Arbin. Mais nos amis chasseurs, avec toute la délicatesse et l'intelligence qui les caractérisent, ont enlevé les cordes fixes dans la montée... Mais belles states toutes neuves. Il ne reste plus que les vieux bouts de 5m. Ahhh les blagueurs.

Une info supplémentaire : le site n'est pas conventionné, l'escalade est juste autorisée par la mairie qui a été prévenue. En espérant que l'année prochaine les choses soient mises à plat.

Encore une info : Nouvelles voies au secteur du bas. De gauche Ă  droite : projet, 7b ( passage du toit), 7b ( technique), 7c ( super mouvs), projet.
Pour y aller, faut monter au secteur d'Ă©chauff et descendre sur la droite dans les buis.

A+ et bonne grimpe.
nico.L

Re: Fermeture de la chasse

Messagepar admin » 20 Jan 2012, 19:49

secteur du bas..........t'y accèdes en montant au secteur du haut et après tu redescends...y sont fous ces équipeurs !!
admin
Administrateur

Messagepar nico.L » 20 Jan 2012, 23:41

Bah faut dire que le sentier du bas passe par les miradors de nos amis chasseurs alors on va pas non plus mettre de l'huile sur le feu, ou plutĂ´t nous agiter devant leurs fusils...
A+
nico.L

Messagepar luca » 24 Jan 2012, 17:14

ça doit être space la montée sans les cordes fixes... a bientôt pour essayer les voies d'en bas

Luca
luca

Messagepar nico.L » 25 Jan 2012, 08:39

Ahhh Luca, j'avais perdu espoir!!! En fait non, ça ne m'a pas paru plus dur, il faut tirer sur les buis à la place. De toute façon elles seront remises bientôt, par petit bout de 5m au lieu de grand de 50m ;)
nico.L

Revenir vers Bruits de chiottes