Fretterive

Parce qu'il faut bien faire courir les plus folles rumeurs

Fretterive

Messagepar luca » 15 Nov 2010, 17:57

suite a notre visite, et au commentaire du local par web interposé, je propose la mise en place d'un panneau sur le site, juste avant les cordes fixes:

Stranieri: lasciate ogni speranza, o voi che entrate :lol: :lol:

Je vous laisse traduire (et trouver la citation, pour les cultivés)
Dernière édition par luca le 15 Nov 2010, 20:57, édité 1 fois.
luca

Re: Fretterive

Messagepar Richard » 15 Nov 2010, 18:10

C'est quoi cette histoire ????
Richard
Richard

Messagepar Nico » 15 Nov 2010, 20:30

Moi, je valide l'idée (Merci google !) ...
Nico

Messagepar admin » 15 Nov 2010, 20:51

j'en perds mon latin....
mais comme on le dit souvent, c'est pas la cote qui compte, c'est la beauté intérieure...
admin
Administrateur

Messagepar nico » 15 Nov 2010, 21:08

admin a écrit:...c'est la beauté intérieure...

ben justement, même en cherchant bien, on a pas trouvé !
nico

Messagepar eric » 15 Nov 2010, 21:12

Moi j'ai trouvé ce site formidable... avec des manip d'artif rarement vu et des fins de voies hyper faciles...
eric

Messagepar Nico.L » 15 Nov 2010, 21:40

Comme je suis content d’apparaître dans cette rubrique... Tant d’éloges... Non sérieux Luca vous n'avez pas bougés dans les voies? Fallait essayer le "beurreur de raie 7b+" ou "95F 7c+". Je veux bien donner les méthodes si ça vous dis, mais je doute que d'autres cuvettards osent y remettre les pieds maintenant. Sinon il y a le secteur du haut avec de très belles voies moins en force.
Nico.L

Messagepar luca » 16 Nov 2010, 07:23

Nico.L a écrit:Comme je suis content d’apparaître dans cette rubrique... Tant d’éloges... Non sérieux Luca vous n'avez pas bougés dans les voies? Fallait essayer le "beurreur de raie 7b+" ou "95F 7c+". Je veux bien donner les méthodes si ça vous dis, mais je doute que d'autres cuvettards osent y remettre les pieds maintenant. Sinon il y a le secteur du haut avec de très belles voies moins en force.

enfin voila le local de l'Ă©tape.
La prochaine fois on va te prévenir à l'avance et tu sera notre guide: rdv 7h30 a St Pierre d'Albigny :shock: pour une vraie sortie cuvettarde; je suis sur que Yush va aimer.
Sinon il me semble que j'avais essayé justement "beurreur de raie 7b+": j'avais compris les mouv, mais je n'arrivais pas a caler une respiration entre l'un et l'autre :oops:

Ciao,

Luca
luca

Messagepar nico.L » 16 Nov 2010, 21:24

Sans problème Luca, avec plaisir...même à 7h30 au parking, je ferai des photos pour me réveiller!!
nico.L

Messagepar admin » 16 Nov 2010, 22:08

avec de tels arguments....je vais être obligé d'y amener très prochainement un car de cuvettard
pour ce qui est de se réveiller, j'ai cru comprendre que la marche d'approche en etait un excellent moyen...
admin
Administrateur

Suivant

Revenir vers Bruits de chiottes