grande braderie Ă  St Ange.... des FA Ă  prendre

Parce qu'il faut bien faire courir les plus folles rumeurs

Re: grande braderie Ă  St Ange.... des FA Ă  prendre

Messagepar admin » 16 Mai 2011, 13:07

Ben facile, tu fais comme dans le dernier outrage, tu laisses des maillons dans les voies et tu fais un première longueur que tu cotes plus facile !
ou alors, tu tailles des prises juste le temps qu'on enchaine nous les nuls puis tu rebouches après pour les forts :D
admin
Administrateur

Messagepar eric marca » 18 Mai 2011, 09:42

Ah ouaih, j'y avais pas pensé... ah si en fait c'est déjà fait... bon, je crois que la meilleure option est encore d'aller grimper plus loin en attendant de muter. Nouveau projet au saillants (voie de droite NR) qui doit tourner autour de 8a+/b (on a tous les mouv mais c'est très rési) et puis on ira au Crossey chez Monsieur pour travailler le 8b. Bref on change de crémerie... on risque de grimper demain jeudi. Si t'es dispo.
eric marca

Messagepar eric marca » 14 Juin 2011, 22:00

13/06. Suis passé ce matin faire un peu de maçonnerie... Luca tu peux retourner dans dernier outrage, les prises cassées ne casseront pas plus mais ça parait plus dur. Sinon j'ai cimenté le gros bloc qui vibrait au départ d'Eliot le pilote.
Et en lisant le petit journal de bord, j'ai appris que Little Kings (variante gauche d'Elka) avait été libéré, cotation estimée à 8b+/c super classe (Quentin). Si quelqu'un va dans Karma (8?) ou dans Planète couenne master (autour de 8a/+), faudra me dire si les sections chasses d'eau font et comment.
A plus.
14/06. A y'est j'ai ma réponse. Karma 8a+: les prises à tenir en "friction" dixit Quentin sont marquées, y'a plus qu'à forcer... faudra que j'y retourne qu'en ça colle. Planète couenne master: là les prises marquées s'arrêtent au niveau de la dégaine de but de Seb... tiens tiens... et au dessus je n'ai encore trouvé qu'une méthode abjecte qui passe une fois sur 3 en étant frais (avec 3 inverses de suite et un pas d'allonge, mauvais talon pied main à droite et main gauche sur inverse oblique pour aller sur une règle lointaine).
En tout cas faudra que je te traine lĂ  haut Yush, car c'est qu'en mĂŞme bien classe.
eric marca

Messagepar admin » 15 Juin 2011, 10:39

Bien sur, car tout le monde sait que je triple marche les 8b+ avec en plus des pas d'allonges....
T'inquiète, je plie crossey tant que c'est la saison, après je m'attele aux voies faciles de st ange et ensuite je suis bien mur pour retourner torcher les dernières qui me reste à espace comboire !!
Au fait, un topo Ă  jour du spot, c'est possible ?
admin
Administrateur

Précédent

Revenir vers Bruits de chiottes