grande braderie à St Ange.... des FA à prendre

Parce qu'il faut bien faire courir les plus folles rumeurs

grande braderie à St Ange.... des FA à prendre

Messagepar eric marca » 07 Avr 2011, 08:00

Et oui, ça devait arriver, l'information jusque là confidentielle réservée aux amis m'a échappé, et les dernières FA de St Ange sont en train de se travailler. Vu que l'info circule, j'en fait profiter "la cuvette".
St Ange se trouve au dessus de Claix, prendre direction pré du four. Parking 2/3 places juste après la dernière maison et avant une épingle à droite, panneau parking du déco parapente et chemin au dessus du champ très bien tracé (je te donnerais des cours Yush).
Pas de convention, je connais même pas qui est le proprio donc restez discret (parking, chemin, poubelle) et pas de trait de cake partout...
Le topo est sur place mais je vous livre les FA à prendre : Eliot le pilote (8b L1, puis 8??? jusqu'en haut) ; Le drame (8b?) ; Planète couenne master (8a+?) ; Vols au dessus d'un nid de coucou (8b?) ; pour le reste si votre modestie vous empêche la libération des voies précédentes, il y a une quinzaine de voies (2 6a+, 6b+, 6c, 6c+, 7a, 7a+, 2 7b+, 7c, 2 7c+, 8a+) longueur de 15 à 35m.
Si vous croisez Charlie, Quentin, ... je suis pas sur de les croiser avant vous.
eric marca

Re: grande braderie à St Ange.... des FA à prendre

Messagepar luca » 07 Avr 2011, 18:56

je mets une option sur le 6c.
T'étais ou aujourd'hui ?
luca

Messagepar nico » 07 Avr 2011, 19:59

eric marca a écrit:Pas de convention, je connais même pas qui est le proprio donc restez discret (parking, chemin, poubelle) et pas de trait de cake partout...

QUOI, y'a des gens qui laissent des traces sur le rocher ... ! :o

Moi, je prendrais bien le 8b mais va falloir faire vite avant la déferlante des morts de faim !!!!!! :mrgreen:
nico

Messagepar admin » 07 Avr 2011, 20:42

et qui laissent en plus de rallonges nico !!

poh poh poh, mais qu'est ce que c'est que cette comm à deux balles !!!! quand il reste des FA à faire, on fait courrir la rumeur que c'est potentiellement que 7c+...et là y'a déjà moins de monde au portillon !!!!!!!! y'a que les cuvettards dans l'ame, racleurs de voies et qui grimpent pour les belles voies plutot que pour la gloire qui viennent....

Ah et sinon, reste encore une FA à voreppe, un pauv truc en dalle qui déroule et qui vaut à peine 7c+. Comme c'est pas mon style, j'y arrive pas...si y'a des amateurs, qu'ils m'en disent des nouvelles...

Fait moi un vrai topo, avec un vrai acccès, et de vraies cotations, je le mettrais en ligne...mais que si j'ai la garantie que c'est pas une zone naturelle protégée, qu'il n'y a pas des rapaces qui nichent, que tu ne piétines pas des fleurs rares en voie de disparition, que le prioprio est bien le psychopate avec un fusil greffé à la place du bras que j'y ai vu la dernière fois, que tu n'as pas trouvé tes spits en plastique made in china dans le coffre à jouet de tes enfants....

Et qu'est ce que tu foutais a DJ plutot que de FAter a domicile aujourd"hui ???
admin
Administrateur

Messagepar eric marca » 08 Avr 2011, 09:15

le topo en ligne, c'est comme les traits sur les prises, ça enlève tout le coté sympa de la recherche et de la découverte... maitre Yush a trouvé tout seul il y a qq années, ses lecteurs suivront sa voie... laissons donc un peu d'incertitude... sinon les cotations sont toutes justes, inspirées directement des plus belles voies qui déroulent d'espace comboire (sidi, ...) donc pour les voies restant à libérer pas de 7c+ mais du bon gros 8 bien tassé qui use la tête et les bras (tous les mouvements font ou presque).
et oui pour enchainer des voies rapidement je suis obligé d'aller à la dj, faire du dièdre...
PS: t'as oublié un détail sur le proprio, les serpents qu'il met régulièrement sur le chemin et les roues des voitures qu'il prend beaucoup de plaisir à crever... info et intox
eric marca

grande braderie à St Ange.... y'a plus rien à vendre

Messagepar eric marca » 14 Avr 2011, 18:03

Voila je vous livre les dernières nouvelles... Quentin est venu et il grimpe...
Eliot le pilote : 1e essai - 8b+ FA
Dernier outrage : à vue - 8a (tout stat avec un talon, sans mon superbe jeté, y respecte rien ces jeunes)(moi j'avais coté 8a+....)
Vols au dessus d'un nid de coucou : 8b/+ - je suis parti avant qu'il tente son premier essai mais il a fait tous les mouvs en montant les paires....

Le drame : je suis retourné dedans et après un hiver de pan c'est pas si dur, et plutot classe : 8a conti ?
Planète couenne master : j'ai enchainé jusqu'au deuxième crux (jusqu'au réta 7c+?), et là il me manque une prise, donc autour de 8a ?

Quelques lignes devraient fleurir d'ici peu dans le grand mur jaune, mais pas pour nous (si la ligne de faiblesse fait 8b+...).

Mais l'info du jour est belle et bien que Richard reprenait la grimpe en déroulant tranquillement dans les voies abordables.

En tout cas Attention au parking... faudrait pas irriter les locaux (ne vous garez pas dans le virage)
eric marca

Re: grande braderie à St Ange.... y'a plus rien à vendre

Messagepar luca » 15 Avr 2011, 07:11

eric marca a écrit: Quentin est venu et il grimpe...
Eliot le pilote : 1e essai - 8b+ FA

Seb il doit être vert avec son essai raté de Mardi dernier...
luca

Le jardin suspendu de Babylone

Messagepar eric marca » 15 Avr 2011, 19:11

Ca me fait doucement rigoler...
en tout cas fini le secret spot, hier 7 personnes aujourd'hui 6, fabien et seb balance l'info à tout le monde (y'en a qui ne savent pas se taire)... fini la tranquillité... en espèrant éviter les emmerdes avec les locaux...
Sinon déjà une nouvelle ligne de Quentin à gauche d'éliot (au moins 8c), je me réserve une variante d'elka par la gauche et une autre ligne entre dernier outrage et le drame, et puis le "non FAter" d'eliot une ligne plus à gauche de celle de Quentin.
eric marca

Messagepar Fabien V. » 15 Mai 2011, 16:12

Pour ma défense, il n'y a que Seb que j'ai personnellement emmené... Ah oui, j'ai peut-être envoyé le topo à 1 ou 2 potes... Mais je plaide tout de même non-coupable :roll:
Fabien V.

News

Messagepar eric marca » 16 Mai 2011, 08:16

Allez je te pardonne :D , il fallait bien couper le cordon, tous les grimpeurs allant sur le site te devront l'info...
on m'a dis que t'avais enchainé la L1 de dernier outrage, faut que tu te mettes dans la L2 et va dans le drame (8a conti majeur).
Sinon pour info y'a maintenant 22 voies (3 voies dures de Quentin - 8b+ et plus) et puis 4 petites nouvelles (un 7a+ dalleux, et 3 voies dans le 8 : un 8a+/b, un truc qui tourne autour de 8a/+, et un 8?). Ca reste donc un spot un peu dur d'accès malgré mes efforts pour trouver des lignes abordables...
A plus
eric marca

Suivant

Revenir vers Bruits de chiottes