La cimaillette

Parce qu'il faut bien faire courir les plus folles rumeurs

La cimaillette

Messagepar Victor L » 01 Sep 2012, 13:00

Salut,
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la falaise de la cimaillette et mĂŞme, Ă  tout hasard, le topo ? Parce que j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien :|
Merci.
Victor L
Victor L

Re: La cimaillette

Messagepar admin » 05 Sep 2012, 09:42

bon alors normalement c'est encore interdit comme tout le secteur...
pour les vieilles voies, c'est dans des vieux topo, faut pas rater empty space et sweet jane deux beaux 7c
pour les autres, faut voir direct avec Quentin mais bon, si tu fais pas 8b Ă  doigts, c'est pas la peine...
admin
Administrateur

Messagepar Victor L » 06 Sep 2012, 14:47

Dac merci, j'essaierai de voir avec quentin alors si je le croise en falaise. Et sinon est ce que l'accès est référencé ds le topo ffme escalade en isère ?
Victor L

Messagepar admin » 06 Sep 2012, 18:53

dans la prochaine version oui....
Quentin a refait un accès par le haut je crois (pere gras) sinon, ça accède depuis les lames (mais c'est long)...mais y'a un meilleur acces (connais pas)
et pour finir, on dit pas cimaillette mais cimaïette....en reférence bien entendu au cimaï...
admin
Administrateur

Messagepar Victor L » 07 Sep 2012, 07:59

Je prends note ;) , merci pour l'info. Et sinon, une dernière question, quand est prévue la sortie de la nouvelle version du topo ?
Victor L

Messagepar nico.L » 13 Sep 2012, 20:23

Victor je t'ai déjà dit, si tu as besoin d'infos sur les bouses grenobloises tu me demandes d'abord!!! Je connais même l'accès depuis le haut, c'est dire.
Par contre avant de croiter les bouses Ă  l'Ă©tranger va plutĂ´t finir les tiennes en Savoie ;) .
Pas possible ça.
nico.L

Revenir vers Bruits de chiottes