la poudre

Parce que même si elles nous font tant rêver, on a pas tous ce sens inné du caillou...

Re: la poudre

Messagepar grandludo » 11 Avr 2010, 14:51

en effet j'en reve encore !!
mais pour richard c bien la regle (petite) qu'il faut prendre et pas le "bac" !!!
enfin quand j'y retournerais tu auras certainement enchaine !!! :mrgreen:
grandludo

Messagepar luca » 25 Nov 2010, 16:43

JMC a écrit:A l'origine, La poudre sortait au relais du singe, lequel est juste en contrebas à gauche de celui du 6c sur le ^pilier de droite. L'usage et le fait que la chute sous le relais fut fort mauvaise (avec crash dans le dièdre fort probable) a fait que pendant de nombreuses années tout le monde s'arrêtait sur l'unique spit avant la traversée finale... Maintenant, les usages changent, alors...

eh bien, j'ai testé pour vous aujourd'hui même: on reste assez loin du dièdre mais on "atterri" bien au milieu de la voie. Résultat: juste un petit bleu (merci Richard pour l'assurage, je crois qu'il a eu aussi peur que moi!), mais a déconseiller quand même (la prochaine fois je rallonge le relais).
luca

Messagepar admin » 25 Nov 2010, 18:01

ouuuuuuuuuh malheureux, les monuments historiques interdisent de rallonger le relais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu te dois de faire comme tout le monde, c'est a dire poser une dégaine sur le petit arbuste dans la dalle sous le relais....ça sert à rien, mais ca rassure

par contre, nous dit pas que t'avais enchainé et que t'es tombé là !!!!!!! ce serait indigne d'un cuvettard...
admin
Administrateur

Messagepar luca » 26 Nov 2010, 07:20

admin a écrit:nous dit pas que t'avais enchainé et que t'es tombé là !!!!!!! ce serait indigne d'un cuvettard...

loin s'en faut.... sinon j'aurais été vert, en plus que bleu (ahi la fesse...)
luca

Précédent

Revenir vers Voies et MĂ©thodes