Saillants du gua - Dégénération 7c+

Pour signaler toute nouvelle apparition spontanée de spits

Saillants du gua - Dégénération 7c+

Messagepar admin » 07 Avr 2010, 06:40

Au secteur des chomeurs, juste à gauche de sale lierre dur, Pierrick vient de signer la probable première de Dégénération, avec son départ direct (plutot qu'en partant depuis la rampe de gauche et qui valait 7b+)

Verdict 7c+ avec de vrais mouvs de poutre , et vraisemblablement plus dur que le 8a de sale lierre dur juste Ă  droite !!!
Schnappi manque de peu la première répétition mais il s'est juré de revenir !!

Preuve en est qu'un ouvreur inspiré peut jeter un vrac des points au milieu d'un mur lisse... et hop, ca devient une vraie belle voie :D

Charge aux prochains répétiteurs de confirmer !!!
admin
Administrateur

Re: Saillants du gua - Dégénération 7c+

Messagepar Martin » 07 Avr 2010, 18:14

7c+.... ça fais mal.... :o :o
Pour avoir vaguement essayé, il y a avait 2 mètres + un clippage ou j'avais rien compris...
Bravo Pierrick pour la coche, ça va en motiver quelque uns (moi en premier) pour aller essayer cette voie.
Martin

Messagepar admin » 08 Avr 2010, 07:05

Ouais, ca fait mal...bcp moins rentable que sale lierre dur...mais la cot de 7c+ a ce je ne sais quoi de si pur !!
Mousquetonnage avec une vraiment sale règle...sauf pour schnappi bien sur, qui a, tout naturellement opté pour le préclippage
admin
Administrateur

Messagepar schnappi » 08 Avr 2010, 10:08

dans l'Ă©tat, il ya chute au sol, dans le crux si on par pas preclipper !!!!!!!

pierrick a fait dans les règles de l'art car c un gros mutant qui broie les croutes.... moi je jette comme un sale sur le bac et j'ai pas assez de marge pour le faire a tous les coup du bas....

sinon oui c 7c+, ya pas a hesité, (peut etre moin) meme si c plus dur que le 8a de droite.... c quand meme plus facil que le blaireau tiqua a comboire qu'on a coté 7c....
schnappi

Messagepar admin » 08 Avr 2010, 11:15

OUAIS !!!!!
T'as raison, mort au 8a. !!!!...c'est bon pour les fiottes le 8 !!!!!

Rien ne vaut un vrai bon gros 7c+, ca a plus de gueule et plus de caractère...sisi, j'ai plein de noms...
admin
Administrateur

Messagepar grandludo » 11 Avr 2010, 14:56

vivement l'hiver prochain qu'on y retourne !! rien que pour essayer ce 7c+.......... :?
grandludo

Messagepar InvitĂ© » 12 Avr 2010, 19:46

je l'ai fait préclipé du relais c'est 7b, puis préclippé au quatrième, un peu plus dur : 7b+. j'ai pas encore assez de force pour tous mousquettonner. quand je l'aurai faite je vous ferai signe !
Invité

Messagepar schnappi » 14 Avr 2010, 14:25

oui moi aussi g fait... préclipper du 3eme.... et je pense sincèrement que ça vaut 7c bien bloc sur 3 mouvs.

et super mr l'annyme invité qui écrit de la merde... en tous cas ton post est vraiment interessant et fait bien evoluer les chose!

non serieux 3eme inclipable et risque de chute au sol !!!!
schnappi

Revenir vers Infos nouvelles voies