The tetard menace

Parce que même si elles nous font tant rêver, on a pas tous ce sens inné du caillou...

The tetard menace

Messagepar eric marca » 19 FĂ©v 2011, 17:09

J'ai trouvé une nouvelle méthode donc je vous en fais profiter. C'est un peu morpho mais bon, y' avait une méthode pour petit maintenant y' une méthode pour grand...

Au niveau du reta prendre main droite la règle la plus à droite et un plat main gauche en inter, croiser sur la pince plate main gauche (elle tient grace à un mono),
à partir de là y'a plus que des prises jamais utilisées (semble-t-il ?)... dynamiser sur une règle en haut à droite (crux), jetter le pied gauche sur la règle du réta, retablir et remonter main gauche sur une pince dans l'axe,
ensuite c'est plus facile main droite sur une règle à droite au niveau de la chaine, remonter main gauche sur une patate inverse, on bouge les pieds, main droite une épaule qui colle au dessus de la chaine puis le bac final main gauche...

Version très sympa à grimper (j'attend de refaire un peu de peau et j'y retourne pour enchainer)
eric marca

Re: The tetard menace

Messagepar admin » 19 FĂ©v 2011, 17:39

ben si c'est nouveau, mets de nouveaux points, trouve un nouveau nom...et hop une nouvelle voie à tétard !!!
et déséquipes l'autre si elle est moins bien...

t'as croisé schnappi ?? il est affuté ??
admin
Administrateur

Messagepar eric marca » 19 FĂ©v 2011, 18:02

pas de schnappi, vendredi on a juste vu 4 mecs qui partaient dont un qui venait de faire la première de la directe du crapeau en 8c+ (je crois, en tout cas une voie complétement à gauche) et Mike Fuselier et Rackam qui la travaillaient...
sinon pour la menace y' a que 4 points et ils sont avant le crux... c'est une très belle voie de 8 mètres...
eric marca

Messagepar admin » 19 FĂ©v 2011, 20:16

ah le naze, t'as pas reconnu quentin ?
il t'arrive au nombril, mais quand il bloque, il va chercher des prises plus loin et plus petites que toi !!!!!!!
admin
Administrateur

Messagepar luca » 20 FĂ©v 2011, 10:03

eh non, ce n'Ă©tait pas Quentin, ni un autre local... voyons qui devine..
luca

Messagepar admin » 20 FĂ©v 2011, 10:47

j'en Ă©tais sur...................c'est notre Nico !!!!!!!!!!!
j'ai tjrs cru en son potentiel hors norme....
admin
Administrateur

Messagepar eric marca » 20 FĂ©v 2011, 15:55

quoi.... nico a fait un 8c+... Ă©norme....
eric marca

Messagepar luca » 20 FĂ©v 2011, 16:21

c'est comme ca que naissent les légendes... encore il faudrait savoir de quel Nico on parle !!

et de toute façon ce n'était pas lui.

Allez Yush, une encyclopédie de l'escalade comme toi... il s'agit d'un grimper connu (no, pas Sharma)
luca

Messagepar luca » 20 FĂ©v 2011, 17:32

luca a Ă©crit:eh non, ce n'Ă©tait pas Quentin, ni un autre local... voyons qui devine..

Kairn casse mon jeu :evil: :evil:
luca

Revenir vers Voies et MĂ©thodes