Voie Ă  espace 2000...

Pour signaler toute nouvelle apparition spontanée de spits

Voie Ă  espace 2000...

Messagepar jib » 17 Mai 2010, 19:54

Bonjour Ă  tous,

Quelqu'un saurait-il quelle est cette voie à espace 2000 située juste à gauche du 6c+ "l'audi c de l'espace" et à droite d'un 6b+ en dièdre? elle est en plein milieu d'une belle dalle en léger dévers...
Cotation? Nom?

Merci beaucoup,

jib
jib

Re: Voie Ă  espace 2000...

Messagepar admin » 18 Mai 2010, 08:38

mais bien sur que tata lacuvette le sait !!!!!!!!!

C'est une voie de Toufic...alias quentin chastagnier...comme tu le connais et que tu sais qu'il n'a pas encore fait (enfin, aux dernières nouvelles), tu peux imaginer que ce ne doit pas être rando
Il pensait que c'Ă©tait dans les 8a+....avec un mouv bizarre sans prise de main

pour le nom...me souviens plus trop, un truc comme bigbisou je crois...schnappi devrait s'en souvenir, puisqu'il renseigne toujours le fameux fichier excel lacuvette.nu
admin
Administrateur

Messagepar jib » 18 Mai 2010, 09:00

Cool merci du renseignement... Effectivement, s'il n'a pas encore fait, ça doit pas être évident.

Et tant qu'on y est. LaCuvette sait peut-être si une prise (dans la section du milieu) dans "interdit aux chiens" aurait cassé rendant la voie bien plus dure que le 8a annoncé? En tous les cas, le pas de bloc du milieu est lunaire (voir plus) comparé aux autres sections (en bas et en haut) de la voie. Mais peut-être qu'une méthode tout aussi lunaire nous aurait échappé.

Merci encore et bonne journée.
jib

Messagepar admin » 18 Mai 2010, 12:30

ouh lala mais espace comboire étant le fief de lacuvette...forcément que tata sait !!!!!!!!!

bah non, pas cassée la prise...mais c'est un peu morpho, et tata arrive pas avec la méthode de tout le monde : trav legèrement à droite, tu charges le pied gauche assez haut dans un trou et pied droit loin a droite au bout d'une petit rampe...ensuite tu smurfes sur deux des mauvaises règles et tu chope le bac goutte gris au dessus

mais j'ai une autre méthode....que j'ai pas encore réussi à caser dans l'enchainement : règle blanche main gauche, pied droit bien haut dans trou gris, main droite sur la règle pourrie jaunatre en tendu, talon pied gauche sous la main...et si tu pars pas en arrière, bing main gauche sur bonne prise dans le gris

Y'a baiser bleu et A prendre ou a lecher qui sont bien plus faciles !!!!

et si t'as une méthode qui fait bien pour l'aeroport , ca m'interesse...histoire de cocher tous les 7 de la falaise !!!!
admin
Administrateur

Revenir vers Infos nouvelles voies